L' Union Fait Des Féroces

site de discussion et d'aide entre joueur de LUFDF
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Où vous habitez ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korben_one
Admin
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Papa de 3 filles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Où vous habitez ?   Ven 10 Nov - 18:54

Salut, ici bounce

Nous pourrons découvrir qui est de votre région ou de votre patelain ! sunny

Moi, je suis de...

Mouscron (ça se situe à la frontière franco-belge)
dans la Province du Hainaut
en Belgique
Et oui ! Laughing je viens du pays de la Frite ! king

_________________
" Respecte et Honore celui qui se bat à tes cotés...
Il en fera de même pour toi... Quand le moment viendra "

-
" Ne fais pas aux autres...
Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

-
Korben_One , The Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
Alonso Bistro

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 109
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Jeu 16 Nov - 16:53

lol Very Happy le monde même sur internet est vraiment petit...Johan et je suis de Tournai Cool


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexorus Rex

avatar

Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Jeu 16 Nov - 22:26

Ben moi, j'chui un t'chiot picard...de l'oise!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor[w hoolig]

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Jeu 16 Nov - 23:13

Moi un Normand du 76
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korben_one
Admin
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Papa de 3 filles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Sam 18 Nov - 13:50

cool la Normandie !! c'est le pays des vaches !

(pour les français : les belges riment avec frites)

pour nous, chaque département rime avec une connerie du genre :

la Normandie , le coin où les vaches sourit lol!
la Picardie , le coin préféré des belges (eun ch'tite pinte) drunken
Et y'en a pour chaque département, mais je les connais pas tous scratch

_________________
" Respecte et Honore celui qui se bat à tes cotés...
Il en fera de même pour toi... Quand le moment viendra "

-
" Ne fais pas aux autres...
Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

-
Korben_One , The Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
pistol

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Dim 19 Nov - 0:57

region parisienne 94
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexorus Rex

avatar

Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Dim 19 Nov - 3:43

Korben_one a écrit:
cool la Normandie !! c'est le pays des vaches !

(pour les français : les belges riment avec frites)

pour nous, chaque département rime avec une connerie du genre :

la Normandie , le coin où les vaches sourit lol!
la Picardie , le coin préféré des belges (eun ch'tite pinte) drunken
Et y'en a pour chaque département, mais je les connais pas tous scratch

Je comprend pourquoi j'ai plein de potes belges dans mon coin cheers
Ca ma fait découvrir la région de Namur pour un mariage... TROP BIEN cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jodu74

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Dim 19 Nov - 18:08

mois je suis du 74 haute-savoie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korben_one
Admin
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Papa de 3 filles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mer 22 Nov - 15:33

Shocked haute-savoie ? c'est pas dans les motagnes ça !

y'a pas des chamois ? en haute-Savoie ?

lol! pour ceux qui auraient compris ma finte à 2 balles Laughing

_________________
" Respecte et Honore celui qui se bat à tes cotés...
Il en fera de même pour toi... Quand le moment viendra "

-
" Ne fais pas aux autres...
Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

-
Korben_One , The Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
ecto

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mer 29 Nov - 11:40

j'habite dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abarai

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Région   Mer 29 Nov - 11:50

moi 64 Bayonne Pays Basque Les rois du jambon et des Feria drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korben_one
Admin
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Papa de 3 filles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mer 29 Nov - 16:08

bienvenu a vous les gars

ça fait plaisir de vous avoir ici ! cheers

_________________
" Respecte et Honore celui qui se bat à tes cotés...
Il en fera de même pour toi... Quand le moment viendra "

-
" Ne fais pas aux autres...
Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

-
Korben_One , The Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
Grom_fi

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Arras (62) France
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mer 29 Nov - 17:11

Ouais!!! vive le pays basque, le jambon et ses chansons !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gromfi.skyblog.com
Korben_one
Admin
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Papa de 3 filles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Jeu 30 Nov - 15:01

t'as oublier la bière cheers drunken

_________________
" Respecte et Honore celui qui se bat à tes cotés...
Il en fera de même pour toi... Quand le moment viendra "

-
" Ne fais pas aux autres...
Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

-
Korben_One , The Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
Grom_fi

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Arras (62) France
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Ven 1 Déc - 18:19

A désolé, et la bière alors !!!! geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gromfi.skyblog.com
21240

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mer 24 Jan - 14:48

je suis du 21 près de dijon
et vous savez quoi la moutarde ça va très bien avec les frites et les cornichons vont très bien avec le jambon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korben_one
Admin
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Papa de 3 filles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mer 24 Jan - 15:19

Et chez nous en Belgique,

La Moutarde (tartiner sur une cotelette puis cuit à la poele)

avec...Des patates (ben oui, en Belgique, y'a pas que des Frites) Razz

et des p'tit pois et carottes Embarassed

ajouter d'une petite sauce au poivre.............un Déliiiiiiice tongue

En parlant bouffe, j'attrape la dalle d'un coup lol!
je vais aller niaquer quelque chose dans le Frigo ! Razz

Bon app' à tous ! Laughing

_________________
" Respecte et Honore celui qui se bat à tes cotés...
Il en fera de même pour toi... Quand le moment viendra "

-
" Ne fais pas aux autres...
Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

-
Korben_One , The Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
paradox7

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Ven 16 Mar - 2:54

Twisted Evil La Courneuve, dans le 93 . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuuketsuki.superforum.fr/index.htm
Full-metal

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Lun 19 Mar - 1:48

je suis du 21 Dijon^^comme l'a dit 21240 vive la moutarde

mais aussi vive le pinard(Côte d'Or^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
21240

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Lun 19 Mar - 11:05

dis donc full metal vu ton age t'es dans quel collège ou lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full-metal

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mar 20 Mar - 10:17

Collège 3ème(j'ai fini mon brevet blanc samedi YOUPI)je suis a Pardé

Et normalement je vais a Charles de Gaules l'an prochain


Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
21240

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mar 20 Mar - 15:28

mon fils est à Montchap
il a de nombreux copains à charles de gaulle, tu veux faire des langues?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full-metal

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Mer 21 Mar - 0:55

non pas trop mais j'ai des potes la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
Korben_one
Admin
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Papa de 3 filles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Ven 11 Mai - 12:21

salut à tous,

et voila, je vais partir en France rejoindre ma chère et Tendre I love you

Je vais partir de mon patelain natal (Mouscron-Belgique)
pour aller vivre à Jargeau, ça se trouve à côté d'Orléans (France)

Et j'éspère que certains d'entre vous vivent pas loin de là,
histoire d'une fois prendre un verre ensemble un de ces quatre.

Merci à tout ceux qui m'ont remonter le moral
avec vos mails de soutiens et d'encouragements.
Vous êtes tous géniaux et je vais vous dire,
c'est grace a vous si j'ai encore la force de vouloir tout reconstruire.

Et j'éspère qu'avec le temps, elle payera pour tout les mensonges
qu'elle a balancer sur moi et que mes enfants me reviennent le plus vite
possible, parce que je ne souhaite à personne de passer par ce que moi,
j'ai endurer ces derniers mois...
Ma peine est immense a savoir que je verrai que mes filles de temps en temps
(** la moitié des vacances scolaires **)

MAIS JE VOUS REMERCIE VRAIMENT DU FOND DU COEUR
POUR TOUT CEUX QUE VOUS M APPORTER COMME SOUTIEN.
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT POUR M AVOIR SUPPORTER
PENDANT CES MAUVAIS MOMENTS.

Encore un Grand Merci à tous.

_________________
" Respecte et Honore celui qui se bat à tes cotés...
Il en fera de même pour toi... Quand le moment viendra "

-
" Ne fais pas aux autres...
Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

-
Korben_One , The Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunionfaitdesferoces.positifforum.com
Faol

avatar

Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   Ven 11 Mai - 13:45

Je fait un petit saut par ici pour te souhaiter bon courage pour ton nouveau départ frangin! Je sais que certaine choses sont dure à encaisser, mais je sais à quel point tu peux être résistant si tu le veux (qui mieux que moi pourrai le savoir? Laughing )!

Alors a bientôt en France Frérot!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où vous habitez ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous habitez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Union Fait Des Féroces :: Ogame :: qui est où?-
Sauter vers: